mercredi 18 avril 2007

Demenagement effectue et reussi!


Voila, c est fait j ai demenage, et ce depuis deja 1 mois...
Un nouvel appart bien plus grand et du coup bien plus capable d accepter les buveurs de boissons frelatees que sont mes divers amis, japonais, francais et autres.
Donc 43m2 de pieces vastes et eclairees, decorees dans un plus pur style rococco zenifie, recevant par semaine une dizaine d invites tous plus bruyants et odorants les uns que les autres. Le bonheur je vous dit!
Ainsi pour tout ceux que ca interesse de venir se joindre a la faune locale la porte est reste grande ouverte, en effet avec Miyuki nous avons finalement bien compris que si nous desirions un appart cyclopeen, c etait juste pour faire la teuf!
Bienvenue chez nous!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pinaize y déchire st'appart ! J'en pleurerai presque de pas pouvoir venir y faire glisser mes soquettes noires demain soir! bouhouhou ... je vous embrasse tous les deux ... ou trois ou quatre ... Dora

Fuji a dit…

En effet, l'appart est superbe, comme quoi on peut vivre a l'aise a Tokyo!
D'ici un an je vous rejoins!

joji.kikukawa a dit…

c'est gentil chez vous. Vous avez une chambre d'amis?
et un frigo d'amis?

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Et oui on a tout ca! C est fantastique n est ce pas?

joji.kikukawa a dit…

c'est fou... maisalormaisalors vous allez en avoir encore plus des amis après. Je pourrai en être? Hein dites, soyez sympas, dites...

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Si tu me ramenes une cornemuse, ok.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis une française expatriée en Espagne qui part bientot vivre à Tokyo. Je suis tombée par hasard sur ton blog et ce message en particulier.
J'aimerai simplement, dans la mesure du possible, que tu m'expliques en quelques mots les démarches que tu as suivies pour te trouver un logement. J'arrive le premier octobre et je ne sais pas si je dois me chercher un appart à distance ou si la recherche une fois arrivée est plus simple. Est-ce vraiment hors de prix?
Je ne t'embête pas plus, je te serais très reconaissante de ton aide, je suis vraiment dans le flou pour l'instant...
Elia
eliafeuillais@hotmail.com