mercredi 25 avril 2007

Tournoi de Micro Machine a Tokyo.

Cyril et Stephanie, mes deux a(l)colytes des 2 dernieres semaines, ont reussi a decouvrir a travers leurs infatiguables pérégrinations a travers Tokyo les jouets ultimes! Je m adresse la a tous les fans de MM (Micro Machine), qui sont je le pense tres nombreux.
Votre nostalgie vous fait desirer retrouver la joie que vous procuraient ces fantastiques jeux??

Et bien ils les ont trouvees! Les MM radicommandees!

4,5 cm de long, 3 de large et 2,5 de hauteur, une maniabilite hors pair, des accelerations fulgurantes, Tommy nous comble de joie.

Du coup avec Cyril nous avons organises le premier tournoi international de MM, qui s est donc passe a Tokyo et que j ai gagne de facon eclatante, ma Skyline valant quand meme bien mieux que la ridicule caisse de flics japonais que Cyril conduisait...
La cerise sur le gateau aura bien entendu d avoir eu l enorme privilege de voir cette magnifique course se derouler dans mon appart, sur ma table de salon...
Si la vie n 'est pas fantastique avec ca...
Avis aux amateurs desireux d'etre les prochains participants.

Quelques photos de la course:


Les betes au repos:

Aucun commentaire: