mercredi 19 mars 2008

Quand c est cremaillere...

... les gens sont toujours contents de m inviter. C est que je fais de beaux cadeaux moi. La preuve, cette fois ci pour la cremaillere de Romain je n ai pu m empecher de lui offrir cette superbe... chose. Un cendrier en fonte de 25cm sur 25, peint en dore, vert et rouge comme la photo l expose a merveille. C est dingue ce que peuvent receler comme oeuvres d art les brocantes japonaises.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, j'adore...!

Fuji a dit…

Coucou, suis back de france.
je voulais te faire un gros bisous et te dire merci pour mon cadeau et la bonne ambiance a la soirée d'annif.
Au plaisir, je serais sur Tokyo définitivement dans peu, on aura plus d'occas.

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

T inquietes Jer des que t as un appart a toi, que tu ne squat plus, je fonce t offrir une des sept merveilles du monde de la brocante japonaise.

Et pour Fuji, tu me tiens au courant savoir quand tu redebarques, qu on honore ca superbement.