mardi 1 avril 2008

Les fleurs de cerisier c est rock'n roll

Voila qu avec le printemps et son lot de niaiseries fleuries, revient avec celerite cet atavisme japonais qui n en est plus un, la beuverie a l etat sauvage. Sous les arbres chenus comme de puissants centenaires printaniers, la nature offre desormais ses charmes capiteux, liberant ainsi les japonais de leur retenue quotidienne, les abandonnant a une destinee vineuse.
Cependant cette annee n est pas coutume, la pluie fit fuir quantite de festoyeurs en ce dernier dimanche de Mars. Les vivifiantes couleurs des baches et autres protege-culs eurrent donc a laisser leurs places a cette triste et sporadique herbe de printemps bruineux...
Cela n est neanmoins que partie remise, si les ephemeres fleurs acceptent de s exhiber et de paonner pour nos beaux yeux interresses jusqu a un premier dimanche d Avril promis aux meilleurs cieux.




2 commentaires:

alain a dit…

konichua l'ami!

Salut mon pote! comme je suis content de te voir si heureux! ça me fais plaisir de te voir et de voir que tu vas bien! ta femme est très belle, je ne sais pas si je peux en dire autant pour toi... je plaisante.les photos que tu as prise sont magnifique et ça réveil de vieux rêves en moi... ceux de visiter ce beau pays... C'est vraiment très beau... pinaise! J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

A plus, l'ami!

Anonyme a dit…

Dis donc tu serais pas un peu fainéant toi en ce moment sur ton blog ;o)
tiens en attendant : http://www.youtube.com/watch?v=D-B52PV876I

bOb aka vinCe