mercredi 21 mars 2007

Dans les cartons jusqu'au cou...


Voila j ai empaquete mes bouquins et CD...
Le demenagement aura lieu samedi, jour decide a la convenance de tout le monde, et comme je travaille, je n en ferait pas parti.
Pauvre de ceux qui vont devoir bouger mes cartons...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dis si tu veux un coup de main, hein ? hihihi

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

ben on est deja 7 mais ce serait avec plaisir, il y a des bieres au frais.
On t attend samedi alors? :)

Fuji a dit…

Ca c'est le plan, des qu'il y a un demenagement toujours s'arranger pour ne pas etre dispo (^^)
Desolee, suis un peu loin pour proposer mon aide, mais des que je bouge sur Tokyo je fais signe, hein!

Anonyme a dit…

alors ce déménagement ?
bien arrosé ?
;o)

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Oulah terrible! De samedi au soir pour moi jusqu a lundi matin la biere ainsi que divers autres alcools, a coule a flots...
Du coup la motivation des troupes etait au rendez vous!
Je met bientot les photos en ligne. cependant, le seul fait de ne pas avoir internet a la maison etant un rien empoisonnant, je ne peux promettre aucune date de sortie...