samedi 3 mars 2007

Mes nouvelles cartes de visite

Voila, comme chaque annee je change et voici donc les 2 derniers design.
Image hébérgée par upimago.com

7 commentaires:

joji.kikukawa a dit…

c'est joli, tu m'en ferais une pour moi? Ton ami? Ton compagnon d'armes? Ton plus petit que soi qu'on en a toujours besoin?
J'attends patiemment.

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Mais oui, tout ce que tu veux jeune fou.

joji.kikukawa a dit…

si t'es sérieux, cool, tu connais mon adresse.
Sinon, moins cool j'aurai eu de faux espoirs..

Anonyme a dit…

Bon c'est quoi ca ta un blog tu me le dit meme pas sale con! ( c'est Loic : ) )

BOn sympa tes nouvelles cartes sinon =)

Anonyme a dit…

Ah bah si je peux avoir le pseudo que je veux?

Anonyme a dit…

Waiis ca marche =).

Bon du coup tu pourra me faire une meishi aussi mon frere de bierre? =)( quoi? moi? oui bon ca va jte paiyerai un coup quand je viendrai... wais ca va je sais ca fait 2 mois que je devrai etre la mais c'est comme le femme, j aime me faire desire...

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Tu m etonnes que t aime te faire desirer!!
T es quand meme le premier gars que je rencontre qui organise une soiree au Japon et qui, 1 mois apres la dite soiree, n est toujours pas arrive :))