lundi 19 mars 2007

Miyuki en 7 photos

Ça y est, c est décidé et presque signe, samedi nous déménageons!!

Nous avons trouve un appart a 2 stations de chez nous, perdu entre les potagers et les maisons traditionnelles japonaises... C est donc désormais dans un Tokyo bucolique que nous évolueront... Autant dire, nous sommes heureux!
La semaine prochaine, après l installation, vous aurez les photos.

En attendant, pour satisfaire votre légitime impatience, je vous dévoile d autres surprises. Comme nous rangeons l appartement et faisons les cartons en ce moment, hier soir, après une dure journée de labeur exhaustif, nous avons découvert au fond d obscurs tiroirs quelques trésors perdus en attente d être exhume...
Comme je suis un mec cool, et surtout parce que cela n est en rien compromettant pour ma personne, j ai decide de vous en faire profiter:
La jeunesse de Miyuki, ma femme, résumé en 7 photos. Et pas des moindres...


Miyuki, a droite qui fait déjà la teube a 7 ans environ...
Elle habite alors a Kagoshima, tout au sud du Japon. Elle y restera jusqu a ses 20 ans.


Miyuki en primaire après avoir participe a un jeu ou il faut, avec la bouche, trouver des bonbons planques dans un seau de farine...
Miyuki au lycée, en voyage scolaire a Osaka. Vous noterez la petite différence de taille d avec ses copines (ecrit sur la photo: C est le château d Osaka! 173cm! Même taille avec 1 marche en moins) ainsi que sa coupe a la garçonne, coupe habituelle pour les lycéennes faisant parti d un club de sport (La question débile du mois: A votre avis quel sport pratiquait Miyuki?)



La, Miyuki a 20 ans et elle est rebelle! Pour l'affirmer elle se laisse une petite mèche rouge sur le haut de son crane rase.

Miyuki (au milieu) a la fac, les cheveux commencent a repousser.


Miyuki maintenant, 28 ans, arborant sa fidèle Zubrowka lors d'une free (derriere Yaji fait la tete parce qu il voudrait bien en profiter, lui aussi, de la vodka au bison...).
Avec ça vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas gâté!

7 commentaires:

joji.kikukawa a dit…

みゆきさん、何時でもお世話に成るぜ。。。
mais je savais pas que tu comptais déménager. Tu me dis jamais rien o(uu)o
2 gares du côté de Tokyo ou mon ancien chez moi?

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Du cote de ton ancien chez toi, plus precisement entre Kyodou et Chitosefunabashi.
Ca s est decide y a une semaine donc forcement peu de personnes sont au courant.

Anonyme a dit…

SI c'est pas meuugnon ces photos
/(^o^)/

Mais heu c'est vers ou Kyodou et chitenmachinchose la? Non mais ho.

Fuji a dit…

Bonjour, c'est Fuji,
Juste pour dire, elle est belle ta femme.

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Merci Fuji, surtout avec sa meche rouge n est ce pas!

Morrisson mon bon, ces 2 stations sont sur la Odakyu, a 15 min de shibuya, 20 de Shinjuku, direction sud-ouest. Tu te rendras compte par toi meme d ici peu n est ce pas? ;)

joji.kikukawa a dit…

Entre Kyodo et Chitose!
Donc exactement dans mon ancien chez moi en fait.
Avoue, ça t'a plu...
Au moins, je connaîtrai le chemin.

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

J avoue, j en garde un souvenir imperissable... Aller chez toi a 1h00 du mat pour recuperer tes chaussons, ton chausse-pied et tout le reste; repartir a 4h00 a velo, te laissant a tes valises, et me lever pour aller au taf a 7h00...
Ah c etait le bon temps...:)