mercredi 23 avril 2008

Florilege de photos

Avant mon court retour en France je voulai vous faire partager quelques unes des photos anecdotiques prisent au cours des derniers mois.


A dix minutes du coeur de Tokyo, a cote de chez moi... des pans entiers de campagne!



Les japonais rois de l extreme: les rames de metro interminablement elances et les trains resumes...


Mon frigo dans ses grands jours: De la biere et de la moutarde...


Un Cube Incomplet de l artiste americain disparut l annee derniere Sol Lewitt. J ai souvent epouse l idee de l ouverture et du desequilibre de ses "structures" minimalistes dans mes propres dessins.


La politique commerciale au Japon pour les nuls en 1 lecon...


Oh le beau paquet de bonbons a l air con.


Le monde est decidement petit. Une boulangerie "Arpajon" a cote de chez moi... J avoue avoir ete particulierement surpris.


Et pour finir Miyuki qui porte une echarpe dont la marque n est que tres peu flatteuse et mensongere de surcroit...

5 commentaires:

Fuji a dit…

Allons bon tu rentres en France quand j'arrive sur Tokyo? Tu le fais exprès ma parole? Non mais!

Anonyme a dit…

Quel cul ??? (Ahahahah)
Leche lui ???
Alors Miyuki elle compris ???

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Desole miss. Cependant je m eclipse une courte semaine seulement. A partir donc de dimanche prochain promis on boit ensemble.

Quand a toi PJ, ton francais devient limite...

Anonyme a dit…

Bonjour nishi....
C'est une chose au sujet du bonbon que j'ai ecrit avant hier.
Desole,c'est une phrase embrouillee.
Bonne vacances,bon voyage et faire la bonne publicite pour J,J du 29 mai au 1 juin.....
Salut

Anonyme a dit…

bonjour mr japonais comment vas tu?
je suis tres fatigue.....mais.....