jeudi 25 janvier 2007

Joyeux anniversaire moi!

Et oui hier c etait mon anniversaire! 27 ans... quelle merde alors!

Pour me remettre du choc nous avons decider de placer ce jour sous le signe de la Savoie. Le repas d anniversaire ne fut donc pas un gateau au fromage ou je ne sais quelle autre cochonnerie, mais bien entendu une superbe... fondue!!!!!!

Voila ca faisait 2 ou 3 ans que j en revait, hier le reve est devenu realite. Une belle petite fondue faite maison il n y a rien de tel. Et Miyuki qui n etait pas du tout persuadee avant de tenter l experience est maintenant une fervente militante pour la Fondue Savoyarde Libre.

Happy!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça mérite au moins une intervention de ma part !! Joilleux anniversaire tout ça tout ça :] J'ai envie de dire à cet été , on ira boire pour fêter ça avec 6 mois de retard mais quand même ^_^
A+

Anonyme a dit…

bon anniversaire ma couille! le sashimi dans la fondue c'est comment?

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

de la boulette!

Anonyme a dit…

happy birthday le Vinouille !
vinCe !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon p'tit loup! Purée je cherche du taf, pour venir te voir en septembre!!
Prends soin de vous.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ancien collègue
... que ta vie sois longue et que ta femme soit belle et que ... tout ca quoi !!!