mardi 30 janvier 2007

Soiree d anniversaire.

Bien entendu ayant fete tranquillement mon anniversaire jeudi chez moi, il falait que je me venge samedi... Ben voila c est fait! Je me suis meme venge jusqu a dimanche soir pour vous dire :)
Samedi c etait donc la soiree d anniversaire de Matsu (ne le 25 Janvier) et de moi (le 24) chez matsu. Bon entendons nous bien quand je dis soiree, nous restons au japon et donc si deja nous sommes 10 c est bien, voir meme tres bien. On avait prevu environs 15 personnes, nous fumes onze, onze buveurs (sauf Ryad qui descend le jus d orange comme personne) fetards parlant japonais (sauf Ryad qui lui, par contre, parle japoglais comme personne) pret a se ramasser a la petite cuillere le lendemain matin.
Du coup, comme prevu, a 6h00 du mat, apres une soiree , enorme de conneries plus grosses les unes que les autres, passee a boire, boire et encore boire, nous n etions pas beaux...
Ce qui ne nous a pas empeche de nous leve le dimanche a 10h30 pour aller faire un tour du cote de yoyogi afin de danser le musette dans une free party digne de ce nom!
Arrive a 11h30, le son etait extremement bon, les djs tous a fond, la glaciere pleine de bieres et autres boissons du meme genre, Miyuki raide bourree a 13h00, Satomi, Maru, Hiro, ayant tous un taux d alcolemie avoisinnant le 6%, dormaient gentiemment, ecrases sur les manteaux de tout le monde (hier il faisait 15 degres environs) a partir de 13h05, etaient reveilles a 15h00, Saori m offrait alors du Boursin au Poivre sur des cracottes a 15h30 pour mon anniversaire, Tatsuya payait sa bouteille d Awamori sur les coups de 16h00, Yasu payant lui sa bouteille de biere a 17h00 juste quand le dernier DJ eu finit sa derniere performance...

Miyuki etant encore dans un etat lamentable a 18h00, nous avons decide de sagement rentrer plutot que de retourner boire chez matsu comme cela fut propose...
Le retour a la maison ayant legerement requinque la miss nous avons tranquillement finit la journee en mangeant du katsu-kare accompagne de bieres...
Et encore un week-end tout ce qu il y avait de plus mauvais pour mon pauvre petit foie... Yeah Joyeux anniversaire tout le monde!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouaip effectivement ça avait l'air d'être un bon week end. Et le Boursin très bonne idée, mais le reste de tes p'tits cadeaux alors?