mardi 5 décembre 2006

Ambiance boulot.

Voila, je vous fais une courte présentation de l endroit ou je travaille comme prof de français.
Demain je vous montrerai l'endroit ou je bosse comme illustrateur, designer et dessinateur de BD...

Tout d abord le coin dans lequel je suis est très vert. Du moins en ce moment c est plutôt jaune, orange et rouge vu que l automne est loin d être finis. C est que nous avons eu un mois de novembre très chaud, j allais au travail en chemise pour vous dire...
Je travaille donc a cote d un parc énorme que je traverse a vélo pour aller au boulot. Tous les jours je puis donc contempler ce spectacle fantastique. Petits exemples:





Ensuite vient la salle ou je bosse comme prof particulier:


J'y passe donc environ 5 heures par jour pendant 5 jours par semaine. Le rythme idéal pour moi!

Pour finir, le café ou je me rend lors de l'absence d'un ou plusieurs élèves:(En plus de l ambiance leurs shakes sont fantastiques!)

Tout ce que vous voyez se trouve dans la même rue, séparés par 3 minutes de marche a pied.
Avec ça j'espère que vous situez un peu mieux ma petite vie toute cool au Japon.

Aucun commentaire: