mardi 26 décembre 2006

Joyeux noel du Japon!

Comme tous les ans je suis en retard pour vous le souhaiter, mais il faut dire que j ai ete plutot occupe la semaine derniere.

Mardi soiree, rentre a 4h, Mercredi bonnenkai tres tres alcoolisee (toujours pareil quand il s'agit de soiree avec les collegues de travail au Japon...) rentre a 3heures, Jeudi anniversaire de Miyuki, vous vous imaginez l etat dans lequel nous etions a 6heures du mat en rentrant sachant que moi j etais en vacance depuis ce jour :), Vendredi n en parlons pas, la le corps ne suivait plus et c etait l after de jeudi mais cette fois ci au resto puis en club techno apres (soiree organise par des potes donc boissons presque a volonte...) nous sommes rentres sur les coups de 8h dans un etat dont je ne me rappelle pas, samedi evenement techno au parc de Yoyogi, et meme si le son etait pas terrible tous les potes etaient la et on s est encore fait tres mal au foie, puis ben dimanche le reveillon de noel ou l on a bu de midi a 2heures du mat a peu pres... Et vu que c etait noel ben on s est pris de bonnes bouteilles de vin pour changer de la biere, et on s est fait plaisir je vous assure :))

Voila, hier Lundi ben je me reposais, du coup je suis en forme aujourd hui pour continuer mes 2 semaines de vacances!! :)

Joyeux Noiel tout le monde!
皆様、メリクリ!!
Mon petit cadeau, une adaptation du Santa de Warhol:

Aucun commentaire: