lundi 4 décembre 2006

Un tres long samedi soir.

Samedi soir fut un soir d'une journee...
Avant-hier je rentre comme d habitude du boulot a 18h30 chez moi apres la seule journee entiere de boulot de la semaine(tous les jours c est du 16h-21h, seul le samedi je commence a 9h00 et finis a 18h00).
Un coup de fil d'un ami et hop la soiree commence! Apres quelques aperos a la maison pour se mettre d'humeur joyeuse nous commencons la soiree a Daikanyama au club UNIT. En effet Amon Tobin fait une petite escale a Tokyo et en profite pour faire un live, occasion qui ne se rate donc pas.
La fete est totale, le son est enorme, les gens sont cools, que du bon quoi...
Et puis a 4 heures je dis au revoir aux potes avec qui j etais et prends la direction de Shibuya. J'y ai rendez vous avec Miyuki et d'autres potes pour partir en rave... Yeah!!
Nous nous retrouvons donc, allons faire les courses (pour moi ce ne sera que du Russe Blanc pendant toute la soiree :)) et decidons de partir pour Shibaura island ou se passe la rave. Et oui elle est en bord de mer!
Nous y arrivons vers 5 heures, il fait encore tres froid mais nous avons prevu le coup et sommes donc couverts comme il se doit.
Pour se rechauffer nous commencons a boire tranquillement nos courses en attendant que le DJ change. Et puis arrive 5h30, arrive le soleil, arrive un DJ qui sort du bon son et du coup nous nous decidons a bouger nos petits fessiers engourdis.
Le son est bon, tres bon meme, le soleil est chaud, je dois avoir une trentaine de potes avec moi,tout aussi bourres que moi, et la mer nous accompagne au doux bruit de ses vagues qui s ecrasent sur la jetee.
Puis l'alcool fait son effet, je me retrouve dans le meme etat que Le Dude chez Jacky Treehorn et vers 10h30 Miyuki me reveille. Je me retrouve allonge dans la tente que nous avions amene, j ai encore mon portable et mes chaussures, je suis donc heureux.
Et puis la soiree recommence. A vrai dire ce n est plus une soiree, la journee etant deja bien commence... Je finis le fond de Russe blanc qu'il reste, je commence les bieres, on fait chauffer du Sake et hop tout repart!! Un DJ enorme me fait danser comme jamais, les potes me font boire leurs differents melanges et ce jusqu'a 15h30, heure a laquelle les organisateurs decident que les larves qui dansent encore devraient quand meme rentrer chez elles.
Nous rentrons donc, dans un etat peu descriptible, nous arrivons a la maison a 17h00 avec Miyuki, on se fait un resto vite fait, on mate Star Wars (le retour du Jedi) et la soiree-journee se finit a 21h00. Je suis content, le lundi je bosse pas :)




Aucun commentaire: