vendredi 1 décembre 2006

Une pluie de cd!!

Bon je me doute que vous n en avez rien a cirer mais vu que c est mon blog je m'en fout!!
Voila vous etes prevenus...

Aujourd'hui en revenant du boulot je me suis dis "tiens et si je m arretais au book off du coin pour verifier s ils n ont rien d interressant en bouquin et cd d occaz..."
C est comme ca, certains jours on a le feeling pour ce genre de truc... Du coup je suis ressortis du magasin en question avec 7 cd pour 8 euros le tout... (Normalement 7 cd ca coute une centaine d'euros...)

Voila c etait la bonne affaire du mois.

J ai donc voulu vous en faire profiter. Promis c est la derniere fois que j ecris un post aussi deliberement ininteressant.

2 commentaires:

Gerard a dit…

Fais chier de pas savoir qu'il faut un compte pour être autorisé à laisser un commentaire. Du coup, je dois tout retaper.
7 CD à 8 euros, c'est pas cher.
J'espère que mon Ami Vinouillot SAMA se porte bien et que sa jolie femme Miuky que j'adore va bien aussi.
Gros bisous de ma part et de celle de Muriel.
A bientôt.

NISHI aka Julien VINET ジュリアン・ヴィネ a dit…

Desole Gerard, j ai change ca, desormais il n y a plus besoin d avoir un compte pour laisser un commentaire.

Avec Miyuki nous nous portons a merveille bien que l hiver et son froid ne nous epargnent guere ici.
Portez vous du mieux possible.
Gros bisous a vous deux aussi de notre part.